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Politique de retour

Conformément à l’article L. 221-18 du Code de la consommation, le client dispose d’un délai de 14 jours ouvrables à compter de la date de réception de sa commande, pour se rétracter et retourner tout article ne lui convenant pas et demander un remboursement ou un avoir sans pénalité, à l’exception des frais de retour.

Le colis devra être retourné uniquement par voie postale. Pour ce faire, le client devra suivre ce protocole :

  1. Article(s) emballé(s) dans l’emballage d’origine
  2. Article(s) neuf(s) et non porté(s)
  3. Remplir le bon de retour et le glisser dans le colis
  4. Envoyer le colis à cette adresse : CHIUMMENTO Mélanie, 152 chemin lou foevi, 83190 OLLIOULES
  5. Envoyez un mail au service client pour l’informer du retour à l’adresse suivante : contact@lmodeparis.fr

Les frais de retour sont à la charge du client. Les retours de vêtements lavés, portés, abimés, tachés ainsi que les boites et emballages endommagés seront refusés.

La société LMODE s’engage à effectuer le remboursement (ou à envoyer un avoir au client dans un délai de 15 jours (hors week-end et jour fériés) après réception des articles retournés si ceux-ci respectent toutes les conditions mentionnées. Un email sera envoyé au client pour le prévenir dès que le retour est traité et que le remboursement ou l’avoir sera effectué. 

La société LMODE s’engage à rembourser au client ou à échanger (selon les stocks disponibles) les articles abîmés, endommagés ou ne correspondant pas à la commande du client. Les frais d’envoi et de retour seront alors pris en charge par la société. 

Attention ! Les articles soldés indiqués par un prix barré ne sont ni repris ni échangés ainsi que tous ceux présents dans les rubriques « Soldes », « Outlet » lorsque celles-ci sont présentes sur le site.